Mentions légales / Disclaimer

Ces conditions concernent vos droits et votre responsabilité légale lorsque vous utilisez ce site web. Si vous réservez en ligne, vous devez prendre connaissance de nos conditions générales. 

Directeur de la publication

Responsable de la publication et de l'édition : Bernadette Scheidegger

Editeur

Ce site est édité par l'association "ASSOC. LAGCH, CAMPING LES GRANDS CHAMPS".

ASSOC. LAGCH

CAMPING LES GRANDS CHAMPS

31 Rue de la Baumotte

25190 Saint-Hippolyte

France

Tel :  +33 (0)9 50 89 29 06

Email : mail@camping-les-grands-champs.fr

Site Internet : www@camping-les-grands-champs.fr

N° SIRET 898.832.092 000 16

 

Provider / Hosting​

  • Ce site est hébergé par Wix.com Ltd, 40 Nemal St., 6350671 Tel Aviv, Israël, téléphone +972 (3) 545-4900.

  • Le système de réservation est hébergé par Tool Loft UG, Bessemerstraße 24-26, 12103 Berlin, Allemagne, téléphone +49 30 - 398217 56.

 

Propriété intellectuelle

Le contenu de ce site web est la propriété de 'ASSOC. LAGCH, CAMPING LES GRANDS CHAMPS", qui détient seul les droits de propriété intellectuelle sur ce contenu.

Disclaimer

Limitation de la responsabilité :


1. disponibilité du site web

Le fournisseur s'efforcera d'offrir le service de récupération sans interruption. Cependant, même en prenant toutes les précautions nécessaires, les temps d'arrêt ne sont pas à exclure. Le fournisseur se réserve le droit de modifier ou d'interrompre son offre à tout moment.


2 Liens externes

Ce site web contient des liens vers des sites web de tiers ("Liens"). Ces sites web sont soumis à la responsabilité de leurs exploitants respectifs. Le fournisseur n'a aucune influence sur la conception, le contenu et l'exécution actuels et futurs des sites liés. L'inclusion de liens externes n'implique pas que le fournisseur adopte le contenu derrière la référence ou le lien comme le sien. Un contrôle constant de ces liens externes n'est pas raisonnable pour le fournisseur sans preuve concrète de violations légales. Toutefois, en cas de connaissance de violations légales, ces liens externes seront immédiatement supprimés.